Du 29 au 31 octobre 2020, le Château de Caumont, dans le Gers, réserve trois soirées frissonnantes avec le nouveau spectacle hanté, créé par la TNF : La Nuit des Légendes Rituel. Âmes sensibles s’abstenir.
Une expérience immersive
Pour sa 3ème édition, La Nuit des Légendes Rituel invite les visiteurs à déambuler dans un parcours théâtralisé dans le Monument Historique. Missionnés pour bannir les Enfers, les visiteurs en équipe de 6 s’apprêtent à affronter les démons qui hantent les lieux, incarnés par des acteurs professionnels, ainsi qu’à résoudre des énigmes. « Plus de 10 scènes sont à vivre, sur 4 étages. L’idée est de vivre un moment divertissant tout en découvrant de manière insolite ce château, l’un des plus grands de la région Occitanie » ajoute Nicolas DA SILVA, responsable de la Toulouse Nightmare Factory, à l’origine de l’événement.
Un scénario inspiré du cinéma d’horreur
Octobre 2020. Le propriétaire, un ancien antiquaire, découvre un grimoire mystérieux dans les bas-fonds du château. En l’ouvrant, il libère sans le savoir une légion de démons impétueux. Il missionne alors un exorciste qui, malgré ses efforts, ne parvient pas à détruire la force maléfique. Son dernier espoir réside en les visiteurs, des chasseurs de démons prêts à défier les ténèbres.
Des mesures sanitaires pour la sécurité de tous
L’expérience s’accompagne d’un protocole sanitaire strict : port du masque obligatoire, prise de température à l’entrée du château, réduction de la capacité d’accès, groupes restreints, parcours à sens unique, désinfection des espaces, points de distribution de gel hydroalcoolique.
Informations pratiques
> Du 29 au 31 octobre 2020, de 17h à 22h > Château de Caumont, Cazaux-Savès (32) > De 18€ à 22€, 30 à 40mn par passage > Déconseillé aux -16 ans, interdit aux femmes enceintes et aux personnes épileptiques
Réservations fortement conseillées sur www.toulousenightmarefactory.fr Plus d’infos sur la page Facebook TNF et La Nuit des Légendes
No Comments yet!