se soigner par le magnétisme

Il arrive parfois que les traitements de la médecine traditionnelle ne suffisent pas pour la guérison de certaines pathologies. Certaines maladies sont liées à notre état mental ou à notre niveau de stress, comme l’eczéma. Le travail d’un magnétiseur, en complément de la médecine traditionnelle, peut s’avérer payant. Il faut toutefois bien garder à l’esprit qu’un magnétiseur ne possède pas de recettes miracles, il est là en complément des traitements traditionnels et n’a pas pour but de s’y substituer. Malgré cela, les résultats sont réels et l’efficacité du travail des magnétiseurs n’est plus à démontrer. Alors dans quels cas pouvons-nous faire appel à un magnétiseur et comment reconnaître un bon magnétiseur ? Focus aujourd’hui sur une profession méconnue, celle des magnétiseurs.

La puissance du magnétisme

Le magnétisme est partout autour de nous. Naturellement, des courants magnétiques nous traversent sans même que nous en rendions compte. Ces courants énergétiques peuvent être bénéfiques ou nuisibles pour le corps humain. Le magnétisme est l’art de maîtriser ces courants bénéfiques et de les restituer aux personnes qui nous entourent. Ces magnétiseurs, qui possèdent ce don, sont donc capable, via ces courants énergétiques, d’influer positivement sur votre organisme. Et les résultats sont là !

Lorsque les personnes sont effectivement réceptives au magnétisme et toujours en complément de la médecine traditionnelle, les séances de magnétisme ont un réel impact sur la santé. Le magnétiseur peut également soigner des animaux. Nos amis les bêtes sont plus réceptifs que nous au magnétisme, le travail d’un magnétiseur sera donc encore plus efficace sur eux. Sans que l’on en ait conscience, ils peuvent être stressés par un déménagement ou un changement de l’attitude de leurs maîtres. L’intervention d’un magnétiseur est alors utile pour les soulager.

Les champs d’application du magnétisme

Le magnétisme peut aider dans plusieurs types de pathologies ou de besoin. Le plus connu étant sans doute celui de l’eczéma. Par l’imposition des mains du magnétiseur sur le corps de la personne réceptive, les courants magnétiques bénéfiques soulagent les souffrances.

Le magnétiseur ne travaille pas seulement avec ses mains, il travaille également par questionnement et amène la personne réceptive à une réflexion sur sa pathologie. Il peut par exemple aider à l’arrêt du tabac. Par la dialogue, l’apaisement et l’imposition des mains, le magnétiseur aide donc à quitter l’addiction au tabac. Etant donné qu’il ne travail as toujours par contact physique, il est possible d’intervenir à distance, par exemple par téléphone.

Le métier de magnétiseur fut longtemps rejeté par l’ordre des médecins. Le manque de crédibilité de la profession n’engageait pas les médecins à leur faire confiance. Aujourd’hui, l’opinion des médecins a bien changée. Les échanges entre praticiens se sont améliorés et les médecins n’hésitent plus à orienter leurs patients vers des magnétiseurs, en complément de leurs traitements. C’est le cas de Constance Magnétiseur, pratiquant le magnétisme à Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *