BOXING SHOW / ISKA PRO TITRE MONDIAL avec MODIBO DIARRA !

L’association Knock Down (KD) boxing club organise, avec le soutien de nombreux partenaires dont la mairie de Toulouse, un gala le 8 juin 2019 au Petit Palais des Sports.

L’association installée depuis 3 ans dans les quartiers Nord, regroupe petits et grands, femmes et hommes autour d’une même passion pour les sports de combats (kickboxing et Savate).

Cette année, elle a décidé d’organiser un événement d’envergure internationale en K1 Rules et Muay Thaï, avec comme tête d’affiche le Toulousain Modibo DIARRA entrainé par (Benguenaoui Hadj mohamed), tous deux membres fondateurs et coach de l’association.Ce dernier au palmarès exceptionnel qui concourra pour le titre de la ceinture mondiale en K1 Rules.

Ce gala rassemblera sur le temps d’une soirée pas moins de 10 combats, masculins et féminins, professionnels et semi-professionnel.

Le programme de cette soirée, se terminera avec le combat pour la ceinture mondiale entre deux boxeurs professionnels très largement reconnus sur la scène internationale dans leurs disciplines respectives, le toulousain Modibo DIARRA et le Belge Stéphane CANDEL.

Enfin, à savoir que le KD boxing club mène depuis plusieurs mois des actions de sensibilisation auprès des jeunes des quartiers, contre la radicalisation par le biais de la pratique sportive. Des jeunes bénévoles seront d’ailleurs présents pour vous accueillir lors de ce gala de prestige en plein cœur de la ville rose !

Les places seront en ventes directes au tarif de 12 euros sur place et à 10 euros en pré-vente dans la limite des places disponibles. L’association a fait le choix d’avoir un tarif accessible au plus grand nombre afin de faciliter la participation de tous les Toulousains, alors venez nombreux !!

Retrouvez ci-dessous le programme de la soirée

Programme de la soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *