chateau-info-toulouse

Du 29 au 31 octobre 2020, le Château de Caumont, dans le Gers, réserve trois soirées frissonnantes avec le nouveau spectacle hanté, créé par la TNF : La Nuit des Légendes Rituel. Âmes sensibles s’abstenir.

Une expérience immersive

Pour sa 3ème édition, La Nuit des Légendes Rituel invite les visiteurs à déambuler dans un parcours théâtralisé dans le Monument Historique. Missionnés pour bannir les Enfers, les visiteurs en équipe de 6 s’apprêtent à affronter les démons qui hantent les lieux, incarnés par des acteurs professionnels, ainsi qu’à résoudre des énigmes. « Plus de 10 scènes sont à vivre, sur 4 étages. L’idée est de vivre un moment divertissant tout en découvrant de manière insolite ce château, l’un des plus grands de la région Occitanie » ajoute Nicolas DA SILVA, responsable de la Toulouse Nightmare Factory, à l’origine de l’événement.

Un scénario inspiré du cinéma d’horreur

Octobre 2020. Le propriétaire, un ancien antiquaire, découvre un grimoire mystérieux dans les bas-fonds du château. En l’ouvrant, il libère sans le savoir une légion de démons impétueux. Il missionne alors un exorciste qui, malgré ses efforts, ne parvient pas à détruire la force maléfique. Son dernier espoir réside en les visiteurs, des chasseurs de démons prêts à défier les ténèbres.

Des mesures sanitaires pour la sécurité de tous

L’expérience s’accompagne d’un protocole sanitaire strict : port du masque obligatoire, prise de température à l’entrée du château, réduction de la capacité d’accès, groupes restreints, parcours à sens unique, désinfection des espaces, points de distribution de gel hydroalcoolique.

Informations pratiques

> Du 29 au 31 octobre 2020, de 17h à 22h > Château de Caumont, Cazaux-Savès (32) > De 18€ à 22€, 30 à 40mn par passage > Déconseillé aux -16 ans, interdit aux femmes enceintes et aux personnes épileptiques

Réservations fortement conseillées sur www.toulousenightmarefactory.fr Plus d’infos sur la page Facebook TNF et La Nuit des Légendes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *