Vacance au soleil sur une plage des Bahamas

Depuis déjà plusieurs années jusqu’à aujourd’hui, l’archipel bahamien fait partie des destinations de voyage de noces de référence. Ce n’est pas alors une surprise si les Bahamas sont tout aussi indiqués comme destination de vacances pour les amoureux. Si vous êtes à la recherche d’une destination pour partir en couple, ce remarquable archipel est incontournable. En effet, plusieurs de ses îles de rêve aux attraits indéniables sauront certainement vous charmer durant votre séjour.

Une pléthore d’îles bahamiennes au choix pour un voyage en amoureux mémorable

Mettre le cap sur l’archipel bahamien vous permettra de profiter pleinement de la beauté remarquable de ses îles paradisiaques. D’ailleurs, parmi les 700 îles qui le composent, vous aurez l’embarras du choix des destinations sur lesquelles séjourner lors de vos vacances en amoureux. Toutefois, vous pouvez opter pour un circuit d’île en île au lieu de rester sur une seule. Pour ce faire, il existe plusieurs agences de voyages aux Bahamas comme Marco Vasco qui proposent des combinés d’île au sein de cet archipel.

Justement, il serait vraiment dommage de vous cantonner uniquement sur l’une d’entre elles puisque les îles bahamiennes ont chacune leurs charmes à découvrir. Parmi les incontournables se trouvent entre autres Cat Island qui est réputée pour sa tranquillité et surtout sa magnifique plage de sable rose. En parlant justement de sable rose, il s’agit également de l’une des principales attractions de Harbour Island. Sans oublier les spectaculaires couchers du soleil offerts sur cette plage d’exception longue de 5 km et bordée par des eaux cristallines et turquoise.

Profiter des hôtels de luxe aux Bahamas

Les Bahamas sont entre autres célèbres pour la beauté incontestable de ses plages à l’instar de celles évoquées précédemment. Bien évidemment, il en existe encore d’autres qui sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Par ailleurs, cet archipel est également réputé pour être une destination de luxe par excellence. L’association de ces deux atouts des îles bahamiennes attire particulièrement les jeunes mariés pour leur lune de miel.

Vous aurez justement l’occasion d’opter pour un séjour au sein de ces nombreux établissements hôteliers de prestige lors de votre escapade en amoureux aux Bahamas. La plupart d’entre eux sont en l’occurrence idéalement situés à quelques pas des plages. Mieux encore, certains de ces hôtels luxueux possèdent leurs propres plages privées pour en profiter pleinement. En effet, vous pouvez tout simplement vous détendre et lézarder, mais surtout vous adonner à des activités nautiques. Il serait insensé de passer les vacances aux Bahamas sans pratiquer des loisirs nautiques à part la baignade telle que le kayak, la plongée sous-marine, le snorkeling, etc.

Pratiquement toutes les îles incontournables de cet archipel disposent de ces établissements hôteliers prestigieux comme l’île de New Providence, de Long Island, de Great Exumas, de Paradise Island, etc. En sus, il vous est aussi possible de prendre part à des excursions en bateau organisées par ces hébergements de prestige. C’est une occasion à saisir pour partir en croisière en amoureux sur les eaux bahamiennes et débarquer éventuellement sur des îles inhabitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *